mercredi 21 novembre 2012

Table Pacifique des Band of Brothers / Pacific Table of the Band of Brothers

Voici la liste des lieux et les dates où nous serons présents avec notre table guerre du pacifique deuxième guerre mondiale :

Here is the list of places and dates where we will be with our table : ww2 pacific theater :

- Convention des Dragons de Vaires - Paris / Vaires-sur-Marne : 24 et 25 novembre 2012.
- Convention des Nerviens - Lille / Séclin : 19 & 20 janvier 2013.
- Convention Par Toutatis - Paris / Survilliers : 2 & 3 février 2013.
- Convention des Grognards d'Alsace - Strasbourg / Lingolsheim : 16 & 17 février 2013.
- Convention de l'AJHA - Troyes / Buchères : 20 & 21 avril 2013.
- Convention des Sénéchaux de Champagne - Chaumont / Biesles : Mai 2013 (dates à préciser).
- Convention des Grognards d'Alsace - Strasbourg / Lingolsheim : 21 & 22 septembre 2013.

J'espère que l'on pourra aller à d'autres endroits aussi... Epinal ? Salute 2013 ? etc... ?

I hope we would be able to go to others places too... Epinal ? Salute 2013 ? etc... ?

En espérant vous retrouver sur ces dates...
Hoping to meet you there...


2 commentaires:

  1. Du coup tu seras toi aussi du voyage pour Survilliers ?

    Quant à Epinal, je suis carrément preneur !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous irons à Survilliers normalement.

    J'ai proposé, en effet, aux trois autres "brothers" d'aller à Epinal avec la table mais je n'ai pas eu encore de réponse...
    au pire, je suis en train d'examiner la faisabilité d'une autre table Bolt Action front européen ww2 (Para US vs Para All): je pensais à un peu d'histoire locale avec pourquoi pas le passage de la Moselle à Bayon (milieu rural) ou à Charmes (milieu urbain). (Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu des opérations sur Epinal, quid ?)

    RépondreSupprimer