lundi 12 novembre 2012

Quelque part en russie, assaut sur un village pris par les allemands / Somewhere in Russia, an assault on a village taken by Germans

Première partie de Blitzkrieg au club, les soviétiques tentent de reprendre un village occupé par les allemands. J'ai joué du côté soviétique et nous avons remporté la bataille. Très bonne partie et j'espère pouvoir bientôt jouer mes figurines d'allemands issus de Flames of War. Voici quelques photos du combat...

First game of Blitzkrieg at the club, Soviets try to retake a village occupied by germans. I played in the soviet side et we won the battle. Very good game et I hope I will be able to play my german figures from Flames of War soon. Here is some pictures from the fight...

De braves soldats russes prennent pied dans le village après un assaut héroïque...
Offensive par le sud-est, l'infanterie pénètre dans le village...
Les renforts allemands sont arrêtés à la lisière du bois...
Le village sous le feu de l'artillerie soviétique...
 








7 commentaires:

  1. Content que le jeu te plaise, c'est clair que le système est vraiment excellent ! Comme j'ai promis à Olivier et Pierrick de mettre à Blitzkrieg (je peux d'autant moins reculer qu'Olivier s'est fait une armée en 28mm et que c'était un peu le deal) et que j'en ai un peu marre d'attendre la ressortie hypothétique des finlandais par Warlord, je jouerai finalement ces derniers en 15mm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment sympa. C'est bien que tu t'y mettes aussi et j'attends de voir tes finlandais. Après, je reste quand même plus porté sur le 28mm...(WG va bien finir par les ressortir un jour...sûrement courant 2013 avec la sortie du livre sur les plus petits pays.)

      Supprimer
  2. A noter que mes finlandais seront évidemment en train de gambader joyeusement dans la neige (on pourra se faire une jolie table enneigée avec Pierrick comme ça).

    Du coup, je ferai peut-être autre chose à Bolt Action (peut-être bien des Grecs si Rif Raf ressort une gamme stisfaisante).

    RépondreSupprimer
  3. Des grecs...pourquoi pas, en effet. Pas intéressé par des australiens pour affronter mes japonais ?

    RépondreSupprimer
  4. Mouais bof... Pour tout dire, je ne suis pas hyper intéressé par le conflit dans le Pacifique. Ceci étant dit, peut-être que des chinois...

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas grave, j'ai aussi des para allemands... et puis cela me rassure un peu, cette fois, nos centres d'intérêt divergent un peu... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas grave, j'ai aussi des para allemands... et puis cela me rassure un peu, cette fois, nos centres d'intérêt divergent un peu... ;-)

    RépondreSupprimer