mercredi 21 novembre 2012

Regulares la suite / Regulares what's going on...

Quelques coups de pinceau hier soir sur mes Regulares mais le froid dans mon atelier m'a dissuadé d'aller plus loin.

A few brush strokes last night on my Regulares but the cold in my workshop prevented me to do more.


3 commentaires:

  1. J'espère que tes Regulares vont faire monter la température dans l'atelier pour qu'ils prennent quelques couleurs ! J'ai hâte de voir le résultat (histoire de me donner encore plus envie de craquer pour du SCW 28mm :))

    RépondreSupprimer
  2. El Frances, tu dois craquer voyons ! ;)

    Guillaume, au boulot, mes cénétistes ont très envie d'en découdre avec tes Regulares.

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui, il faut craquer...
    Jehan, ne t'inquiète pas, ou si plutôt inquiète toi, car je pense qu'au moins une escouade sera prête pour notre prochaine partie...et ce n'est pas des tendres ! (en meme temps, les légionnaires non plus comme tu as pu t'en rendre compte...)

    RépondreSupprimer