mercredi 14 novembre 2012

Les Regulares, rassemblement ! / Regulares assemble !

Je me relance dans mon projet pour la Guerre Civile Espagnole en vue de notre prochaine partie T&T. Après La Legion, c'est le tour des Regulares pour compléter ma troupe. Passage en revue avant la peinture...

I go back to my project for the Spanish Civil War to prepare our next game of T&T. After La Legion, it is the turn of the Regulares in order to complete my troop. Review before the painting...



3 commentaires:

  1. J'ai bien hate de les voir toutes peinturees...

    RépondreSupprimer
  2. A mort !!! Moi je suis pressé (enfin pas trop quand même) de les affronter ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'aimerais que cela soit déjà fini. Mon objectif est de finir au moins une section de 10 hommes pour la partie T&T de décembre.

    RépondreSupprimer