mercredi 2 novembre 2011

Guerre de Sécession - Défense d'un petit village sudiste.

Vendredi soir, j'ai été invité à partager le commandement d'une armée sudiste pour défendre un village face à une attaque Yankee.


Sous le feu dévastateur de l'artillerie nordiste, nos braves soldats ont réussi à repousser l'assaut. Le régiment de Virginie a fait preuve d'un courage et d'une ardeur au combat mémorable.


Notre cavalerie est arrivée à notre secours en surgissant juste derrière une batterie adverse sans que cela n'ait une importance stratégique majeure. Mais il y avait du panache.


Ce fut une très bonne soirée et je remercie mes partenaires pour m'avoir inviter. Je compte néanmoins finir déjà mes autres projets avant de me lancer dans la peinture d'une armée American Civil War. Je ne refuserai cependant pas une autre invitation.

Quelques photos supplémentaires :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire