vendredi 18 novembre 2011

Baisse de régime... une cure de Figurine ?

Ces dix derniers jours, je n'ai pas eu trop ni le temps ni la motivation nécessaire pour peindre sérieusement. (Il faut dire que ma petite fille n'y a pas mis du sien en se réveillant plusieurs fois durant la nuit...la fatigue s'accumule donc). Mais bon,  j'espère pouvoir remédier à cela prochainement et arriver, tout au moins, à terminer mes forces nationalistes espagnoles. (partie prévue vendredi prochain !!!)

Allez courage...

Je vais essayer de poster en attendant quelques figurines déjà peintes auparavant.

Mes projets à finir à court terme :
- finir mes nationalistes (guerre civile espagnole)
- finir mes romains républicains (au moins les velites)
- finir mes 14 romains auxiliaires (Armée de César)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire