mardi 4 octobre 2011

Guerre Civile Espagnole...TERCIOS HEROICOS !

A priori, comme personne au club ne semble vouloir jouer les "méchants" nationalistes durant la Guerre Civile Espagnole. Je vais mettre de côté mon projet anarchiste, que Jehan a, semble-t-il, déjà pris en main pour me lancer, sans trop de conviction en raison de l'idéologie défendue, dans un projet de légionnaires espagnoles et de marocains... Je vais essayer de passer commande sous peu chez Empress.

De plus, ce sont des figurines qui me paraissent moins réutilisables que des anarchistes sans uniforme mais bon elles sont jolies quand même...

3 commentaires:

  1. Guillaume ne te force pas à prendre des nationalistes si tu n'en as pas envie.

    De mon côté, je prévoyais de toute manière de monter parallèlement une petite force composée de Carlistes, Légionnaires et Marocains !

    Bref, à toi la CNT si tu le souhaites !

    RépondreSupprimer
  2. Du coup, je suis incertain...j'avais commencé à me renseigner sur ces bons légionnaires espagnols... je vais voir...どうしよう ? どうしよう ? Que faire ? Que faire ? ("les deux !" m'hurle mon petit démon anarcho-ludique)

    RépondreSupprimer
  3. Oui faire les deux, c'est encore mieux ! Après il faut "juste" avoir le temps de tout peindre quoi ! :D

    RépondreSupprimer