vendredi 13 juillet 2012

Πύρρος Ἀνίκητος - Pyrrhus Invinctus

Au final, je marque donc 53 points avec une victoire et quatre égalités. Cela me place en 6ème place du tournoi qui comprenait 18 participants. C'est honorable, à mon sens.

Il m'aurait été difficile de remporter davantage de victoire car mes adversaires ont toujours refusé l'affrontement direct et sont toujours restés camper sur leurs positions près de leur bord de table à l'exception de leurs tirailleurs. A la différence de mon armée, leurs troupes comportaient de nombreux tireurs mais pas d'unité d'infanterie de choc capable de rivaliser avec mes quatre phalanges. En somme, sans grosse erreur de ma part, le résultat en temps limité ne pouvait être différent car, pour ma part, je n'avais pas le temps nécessaire pour parvenir au corps à corps avec leur armée si celle-ci ne venait pas un minimum à ma rencontre et, quant à eux, ils ne pouvaient pas uniquement avec des tirs me mettre en déroute.


Bien à vous tous,

Pýrrhos Aníkêtos


Zeus désignant le grand vainqueur de ce séjour en Bavière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire