dimanche 20 octobre 2013

Figurines pour Ronin / Figures for Ronin

J'ai réussi à avancer un peu mes figurines pour Ronin de Northstar. J'ai commencé par les brigands et les bushi...
I managed to go on a little with my figures for Ronin from Northstar. I started with the bandits and the bushi...

4 commentaires:

  1. Looking good! I have some of these and Perry figures to paint for Ronin as well.

    RépondreSupprimer
  2. Thanks. It is only the beginning, but I hope I will be able to finish them soon.
    (actually, we are two painters on those figures : me and my daughter (3 years old) who painted the ground in flat earth for me ! )

    RépondreSupprimer
  3. Au moins, tu fais vraiment dans le thématique toi ! Nan parce que peindre des japonais au Japon, c'est quand même pas rien ! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que cela va m'inspirer, car jusqu'ici je n'avais jamais osé me lancer dans la peinture de samurai... (en tout cas c'est plus facile de trouver des sources... "laissez moi vous regarder de plus près Monsieur, s'il vous le plaît, que je regarde quelles peintures Vallejo je dois utiliser pour reproduire votre teinte de peau... le tout en japonais bien sûr !!! ;-) )

    RépondreSupprimer