mercredi 9 octobre 2013

Exil au pays de Leiji Matsumoto et Toyotomi Hideyoshi...

Bonjour à tous,

je reprends mon blog qui avait été jeté aux oubliettes par le spirale infernale du manque de temps... (Merci Worrywort pour m'avoir rappelé à la vie par ton message qui aura déjà servi à cela !)

En effet, je travaille depuis le 15 août (donc après un retour très très bref en France) à l'Institut Français du Japon à Tokyo. Mon glorieux exil volontaire devrait certainement duré 4 ans.

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et pour la figurine, le travail accaparant 46% de mon temps journalier, 30 % pour le sommeil, 8% pour les transports, 6% pour les repas, 4% pour se laver et il ne reste donc que 6 % pour tout le reste. Les week-ends sont eux aussi bien occupés par des événements artistiques que l'on produit ou par la vie de famille...

En tout cas, je vais bien et maintenant que je suis bien installé, je compte trouvé rapidement un fournisseur de peintures pour pouvoir peindre les figurines que je n'ai pas manqué d'apporter avec moi.

J'ai aussi acheté chez Northstar Miniatures leurs figurines pour Ronin ainsi que les règles d'Osprey.

J'espère vous tenir informer de l'avancement de mes travaux rapidement par quelques photos.




2 commentaires:

  1. Content de voir que tout va bien pour toi et ta famille Guillaume ! N'hésite pas à nous d'autres news de temps en temps !
    A bientôt,
    J-B

    RépondreSupprimer
  2. En attendant de tes nouvelles ! Amuses toi bien Guillaume !

    RépondreSupprimer