mardi 24 janvier 2012

Les couvertures sont arrivées.

Les légionnaires espagnols ont récupéré leurs couvertures et s'en sont tous équipés hier soir...



4 commentaires:

  1. A MORT !!

    Ouais bon je m'emporte un peu je sais bien... Juste par curiosité tu as utilisé quoi comme couleur pour les chemises ?

    RépondreSupprimer
  2. Sale anarcho-communiste ! On va vous apprendre un peu l'ordre et à rester à vos places !

    Les chemises, c'est du Prince August : vert pastel 885, je crois (Je revérifie ce soir). Pourquoi cette question ? Tu trouves cela bien ou cela te choque ?

    RépondreSupprimer
  3. Non justement, ça ressemble à ce que j'imaginais en fait.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup.
    J'ai essayé de trouver le plus de doc possible dessus et c'est, en effet, cette couleur qui m'a semblé la plus proche.

    RépondreSupprimer