vendredi 6 décembre 2013

Soutien à la campagne 28mm Iron Brigade at Gettysburg / supporting the 28mm Iron Brigade at Gettysburg campaign


Après une longue hésitation, je me suis lancé dans le soutien de ce projet des français de Forgotten Glorious pour la  constitution d'une armée nordiste pour la Guerre de Sécession...C'est grandement motivé par la partie mémorable que nous avions faite au club des loups du Téméraire dont je salue tous les membres et les remercie ! 

After a long hesitation, I started to support the project of the french people from Forgotten Glorious in order to build a Union Army for the American Civil War ... This is largely motivated by the memorable game we had at the Club "Les loups du téméraire" of which I salute all the members and thank them !

1 commentaire:

  1. Tu as raison de faire un peu de pub, ça n'avance pas bien vite cette histoire. Moi je suis déjà sur une autre campagne donc je passe mon tour.

    RépondreSupprimer