mardi 19 juin 2012

Les hoplites sont prêts à en découdre...





Comme vous pouvez peut-être le voir, j'ai opté pour un décalage dans les socles de 1cm d'un côté puis de l'autre. Mon unité se retrouve donc avec une largeur de 1cm de plus que le nombre de figurine x 2cm. Je ne pense pas que cela soit réellement préjudiciable. J'ai, en effet, eu la flemme de tout désocler-resocler.

Enfin, les thureophoroi et un commandant se précisent.


4 commentaires:

  1. Cette histoire de décalage dans les socles est vraiment très bien vu. Je ne suis d'ailleurs même pas certain que ça se remarque pendant les parties.
    Belle unité en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Cela fait plaisir et m'encourage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Cela fait très plaisir.

    RépondreSupprimer