mercredi 20 mars 2013

Désolé pour le silence / Sorry for the silence

Je suis confus car je n'ai pas posté depuis 2 mois.
Je n'ai peint qu'un petit peu (mes écossais XIVème) et j'ai surtout élaboré des listes et préparer des règles maison pour notre rencontre Clash of Empires le 4 et 5 mai prochain à Nancy.
J'ai aussi animé notre table Guerre du Pacifique (Seclin, Strasbourg, Epinal) et fait quelques parties tests de nos modifications à CoE et d'une règle maison pour la Guerre d'Espagne. J'ai aussi rejoué un peu à Saga. Malheureusement, je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre quelques photos pour illustrer des articles.
Je vais faire mieux et me reprendre en main. C'est promis !

I am confused because I have not posted for 2 months.
I have painted just a little (my Scottish XIV) and I have written down some lists and prepare
house rules for our Clash of Empires event the 4th and 5th of May in Nancy.
I was also in charge of our Pacific War table (
Seclin, Strasbourg, Epinal) and I did some testing of our changes to CoE and of a house rule to the Spanish Civil War. I also played again with Saga. Unfortunately, I didn't have the presence of mind to take some pictures to illustrate articles.
I'll do better and pull myself together. I promise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire